Migros

image_pdfimage_print
Chasse à l’homme blanc

Chasse à l’homme blanc

Les plus férus de films d’action des années 90 parmi nos lecteurs se souviennent peut-être de la rencontre surtestostéronée entre l’acteur Jean-Claude Van Damme et le réalisateur John Woo. Un thriller élégamment filmé, mais bête à manger du foin comme il se doit, dans lequel des méchants vraiment très méchants s’amusaient à traquer des miséreux dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Le tout, par simple plaisir sadique.
Migros a mal négocié son virage woke

Migros a mal négocié son virage woke

La fameuse enseigne helvétique a voulu tacler les «vieux hommes blancs» dans un spot publicitaire en faveur de l’inclusion. Avec un résultat que l’on dira pudiquement malheureux.
Sacrifié, l’esprit de Noël

Sacrifié, l’esprit de Noël

Les deux acteurs suisses les plus importants de la grande distribution ont décidé de ne pas utiliser de décorations de Noël cette année. Coop l’assure: il ne s’agit en rien d’une attaque contre la tradition ou l’identité, mais bien d’une mesure d’économie d’énergie. Avec une victime trop facile?
Inscription gratuite
close slider