Édition 32 – Nous, « plumes de droite »

image_pdfimage_print

Chers amis, chers abonnés,

Le mois de mars a été riche en débats. Immédiatement terni par l’attaque l’un Juif à Zurich, il a aussi été le théâtre de manœuvres plus ou moins habiles pour tenter de laïciser le collège de l’Abbaye de Saint-Maurice ou d’audaces étonnantes de l’Église réformée du canton de Vaud. Comme nous sommes toujours à l’affût des signes des temps, ces sujets se trouvent au cœur de l’édition que nous avons le plaisir de dévoiler. Encore inédit à ce jour, un article fouillé revient quant à lui sur la décision de la RTS de bannir les films qui mettent l’acteur français Gérard Depardieu trop en valeur. À froid, ne doit-on pas convenir aujourd’hui que cette politique doit cesser ? 

Bonne découverte à tous et, pour nos anciens clients en ligne sur la plateforme partager.io, n’oubliez pas : vos abonnements n’étant plus automatiquement reconduits, il est temps de passer dans notre nouveau système.  

Consultez la nouvelle édition numérique

Pour accéder à ce contenu, vous devez souscrire à un abonnement (Abonnement en ligne + papier, Abonnement de soutien ou Abonnement en ligne) ou vous connecter à votre compte (log in).

Voir aussi

  • Une garderie vaudoise renvoie la Fête des Mères aux oubliettes

  • Le wokisme n’existe pas #vidéo

  • Suisse condamnée par la CEDH : oui mais…

  • Réservé aux abonnés Taupes, taupinières et taupiers

Inscription gratuite
close slider