Édition 31 – Un journal contre les robots

Il est tout beau, tout chaud et c’est le premier numéro que nous sortons sur notre nouveau site.
image_pdfimage_print


Chers amis, chers abonnés,

Il n’y a pas que les changements de sites, dans la vie. Il y a aussi ces éditions que nous sortons mois après mois, avec un contenu qui se veut combatif, libre, mais surtout rigoureux.

Dans notre nouvelle édition, vous trouverez notamment un édito inédit concernant la mobilisation de différents journalistes face au sentiment d’uniformité des médias suisses. Et si, effectivement, nous étions entrés dans un monde de robots ?

Autres exclusivités, notre interview de l’ambassadrice d’Israël ou la lettre adressée aux autorités catholiques fribourgeoises par de jeunes fidèles heurtés par un appel à la prière musulmane dans des églises à l’occasion de concerts payants.

Des découvertes, encore, dont la présentation de l’œuvre de T. S. Eliot, poète majeur et apôtre du retour à la tradition. Ceux qui ont déjà vu le film Apocalypse Now retrouveront des souvenirs…

Bonne découverte et n’oubliez pas, pour nos abonnés en provenance de partager.io, de réinitialiser votre mot de passe ici : https://lepeuple.ch/mon-compte/mot-de-passe-perdu/

Consultez la nouvelle édition numérique

Pour accéder à ce contenu, vous devez souscrire à un abonnement (Abonnement en ligne + papier, Abonnement de soutien ou Abonnement en ligne) ou vous connecter à votre compte (log in).

Voir aussi

  • Édition 35 – À déguster comme un cigare cubain

  • Réservé aux abonnés Le facteur sonne toujours deux fois

  • Un 1er août de la division à Lausanne

  • Comprendre la décadence